Salesforce
Consultation Salesforce par Lux ERP au Luxembourg
Débloquer un CRM puissant au Luxembourg
Les plateformes CRM, en particulier celles telles que Salesforce, facilitent l’augmentation des revenus, l’amélioration du marketing et, surtout, l’intégration de tous les processus au sein d’une seule plateforme. Les entreprises bénéficient non seulement d’une meilleure transparence des données, mais aussi d’une productivité et d’une efficacité accrues, ce qui leur permet de rester au sommet de leur art et de rester compétitives dans leurs différents secteurs d’activité. Que vous souhaitiez positionner votre petite entreprise en tant que leader du marché, augmenter vos ventes ou fournir un meilleur service à la clientèle, Salesforce peut vous permettre de faire tout cela, et bien plus encore ! Salesforce CRM peut être utilisé dans plusieurs secteurs, notamment dans le secteur financier, l’industrie manufacturière, la vente au détail et les soins de santé.
Avantages du CRM
À la base, la gestion de la relation client améliore la conversation permanente entre une entreprise ou une marque et ses clients. La GRC permet aux entreprises d’avoir toujours une vision claire des données clients existantes, ce qui peut améliorer considérablement les processus de vente et de marketing.
La gestion de la relation client garantit qu’une entreprise a toujours une compréhension claire des points douloureux de ses clients, de leurs besoins et de leurs attentes vis-à-vis d’une marque, ainsi que des messages marketing qui les toucheraient le plus.
Par conséquent, la mise en œuvre d’un système de gestion de la relation client facilite la segmentation des publics, ce qui permet non seulement de créer des points de contact personnalisés avec les clients, mais aussi de donner aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour communiquer le bon message aux bons clients.
Cette connexion est toujours étayée par des données authentiques et peut renforcer la fidélité et la réputation de la marque. Une marque qui tire parti de tous les avantages de la gestion de la relation client peut facilement se faire connaître comme une marque qui place ses clients au premier plan – ce qui est certainement un pilier essentiel des objectifs de toute entreprise.
Pourquoi travailler avec notre équipe CRM ?
Chez Lux, nous sommes plus que de simples experts en CRM. Nous fournissons des solutions Salesforce personnalisées au Luxembourg afin de garantir à nos clients des services sur mesure adaptés à leurs activités.
Nous prenons le temps d’apprendre à connaître nos clients et ce qu’ils souhaitent réaliser pour leur entreprise à long terme. Sur la base des informations que nous recueillons, nous suggérons la meilleure voie possible pour tirer parti de l’ensemble des offres de Salesforce.
Mise en œuvre complète du CRM : Du début à la fin, nous veillons à ce que nos clients soient parfaitement configurés pour Salesforce, qu’ils sachent comment travailler efficacement avec ce système et comment l’utiliser dans le cadre de divers points de contact commerciaux.
Personnalisation et développement : Chaque solution que nous créons pour nos clients est élaborée en tenant compte de la structure unique de l’entreprise. Nous veillons à ce que chaque entreprise bénéficie d’une solution personnalisée adaptée à son créneau et alignée sur ses objectifs commerciaux.
Assistance à la migration des données de l’entreprise si nécessaire : Nous comprenons la valeur de la protection des données et, à ce titre, nous pouvons aider nos clients à migrer leurs données vers les plates-formes appropriées pour que tout soit sécurisé et en place.
Assistance et formation : Pour exploiter toute la puissance des fonctionnalités de Salesforce, il est important de comprendre chaque point de contact, chaque application et chaque processus. C’est pourquoi nous proposons des formations à nos clients afin qu’ils maîtrisent cette plateforme de premier plan et qu’ils soient à l’aise pour l’utiliser au quotidien, dans le cadre de divers processus.
Nous présentons également à nos clients les avantages des connexions API et la manière dont elles peuvent être appliquées pour améliorer encore les processus d’entreprise.
Un autre volet de notre formation et de notre assistance consiste à présenter à nos clients la facilité de gestion des rapports qu’offre Salesforce. Cela permet d’obtenir une transparence supplémentaire et de s’assurer que des données et des résultats corrects peuvent éclairer les prises de décision futures.